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Horaires d'ouverture

  • La mairie vous accueille les :

Lundi : 15h30 à 18h30
Mercredi : 9h30 à 12h00
Vendredi : 9h30 à 12h00

Contact

tél:
05.61.84.22.01
courriel :
mairie-montpitol @ wanadoo.fr
formulaire de contact

Bienvenue sur le site web de Montpitol

Mairie de Montpitol

Le conseil municipal et moi-même avons le plaisir de vous accueillir sur le site web de notre commune de Montpitol.
Ce site se veut un outil de communication pour notre action communale et intercommunale...

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Notre commune fait partie de la C3G: Communauté des communes des coteaux du Girou.

Vous trouverez l'actualité des communes avoisinantes sur le site de la C3G: http://www.cc-coteaux-du-girou.fr/

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Horaires secrétariat et permanences congés de fins d'année 2017

Le secrétariat de la mairie sera fermé du mardi 26 décembre 2017 au vendredi 05 janvier 2018 inclus.

 

Permanence inscription liste électorale :

- mardi 26 décembre 2017 de 9h30 à 12h00

- vendredi 29 décembre 2017 de 10h00 à 12h00

Alerte Sanitaire au Lac du Laragou

Communiqué du 27 Octobre 2017:


Risque sanitaire Contact avec l'eau interdit (cliquer pour zoomer)

 

Suite à un communiqué de la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne nous informant de la suspicion de présence de cyanobactéries au niveau du plan d’eau du Laragou, et pour éviter tout risque sanitaire :

Tout contact avec l’eau est interdit.


Des panneaux signalétiques ont été mis en place pour en informer toute personne se rendant sur site.


Une très grande vigilance doit être apportée aux enfants ainsi qu’aux animaux domestiques.

Commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918 (13/11/17)

Lundi 13 novembre à 16h00 aux Monuments aux Morts il y aura la commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918 en présence des élèves de l’֤École de Montpitol.

 

Cartes Grises et permis de conduire

Les démarches pour les cartes grises et les permis de conduire ne se feront plus uniquement qu'en ligne à partir du 2 novembre 2017.

 

Pour plus d’information : http://www.haute-garonne.gouv.fr/Actualites/Certificats-d-immatriculation-et-permis-de-conduire-quand-vos-demarches-sont-a-portee-de-clic

 

A partir du 2 novembre 2017 toutes les démarches se feront par internet.

Vous aurez la possibilité de choisir la démarche que vous souhaitez entreprendre en vous rendant sur le site de l'ANTS : 

https://ants.gouv.fr/

Avis d'Attribution de marché - Mission SPS ALAE

I/ Acheteur : Commune de Montpitol  Adresse : Mairie 31380 Montpitol – tel : 05 61 84 22 01  – e-mail mairie-montpitol@wanadoo.fr

II/ Objet du marché : mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs pour la construction d’un bâtiment pour l’accueil de loisirs intercommunal, d’un préau et d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

III/ Attribution du marché:

Date de conclusion du marché : 29 Septembre 2017.

Date de notification du marché : 28 Juillet 2017.

Attributaire du marché : SASU coordination-diagnostics 29, avenue de Toulouse - 81800 RABASTENS

Modalités de consultation du contrat : dans les conditions d’accès aux documents administratifs prévues par les articles L.311-1 à R.311-15 du code des relations entre le public et l'administration.

 

Date d’envoi du présent avis : 29 Septembre 2017

Avis d’attribution de marche public procédure adaptée

I/ Acheteur : Commune de Montpitol  Adresse : Mairie 31380 Montpitol – tel : 05 61 84 22 01  – e-mail mairie-montpitol@wanadoo.fr
II/ Objet du marché : Marché public de maîtrise d’œuvre pour la construction...

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CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ

Depuis le 7 Mars 2017, la Mairie de Montpitol ne peut plus traiter vos demandes de Carte Nationale (CNI) et de passeport. 

En effet, dans le cadre de la mise en œuvre du plan « préfectures nouvelle génération » seulement 26 communes de la Haute-Garonne, équipées d’un dispositif de recueil (DR), sont compétentes pour recueillir vos demandes (Montastruc, L’Union, Balma, etc… liste disponible à la mairie ou sur internet, sur ce lien).
La prise rendez-vous est obligatoire dans toutes les mairies.
Concernant Montastruc, il se prend directement en ligne via le site de la mairie :
https://rdv-cni.mairie-montastruc.fr/
Attention les délais pouvant être long, il est conseillé de prévoir les démarches environ 3 mois avant la date de départ prévue (2 mois d’attente pour obtenir un rendez-vous, plus un mois pour la fabrication du titre), et attention aux périodes de vacances de Noël et d’été.
Il est possible de faire un double demande (CNI + passeport) le même jour avec un seul dossier. Il est inutile de fournir les justificatifs en double, une seule photo suffit.