🌡️ Les températures élevées vont atteindre des records dès ce lundi 22 juin.
La Haute-Garonne bascule en vigilance ROUGE, la Préfecture de Haute-Garonne alerte et rappelle les bons réflexes à tenir pour se protéger de ces fortes chaleurs :
❄️ Restez au frais, chez vous ou dans un lieu rafraîchi
🥤 Buvez de l'eau régulièrement, même sans soif
🚿 Rafraîchissez votre corps
🪟 Fermez les volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
🚷 Évitez les efforts physiques
🧓👴 Portez une attention particulière aux personnes fragiles et/ou isolées
📞 En cas de malaise, appelez le 15.
En savoir plus : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr










_135x135.png)
